Du miel pour nettoyer sa peau en douceur


 Hello les biotyplumes aujourd’hui je viens vous parler d’un miracle de la nature pour la peau, que j’adore et que j’utilise depuis des années et qui me surprends à chaque fois, bonne lecture ❤ .


Souvent on se prends la tête pour trouver le nettoyant parfait pour notre peau à vouloir tester plusieurs marques plusieurs gammes on s’y perds un peu et on ne trouve jamais ce qui nous convient vraiment.

Personnellement j’ai décidée de revenir aux sources, à la base, aux recettes de grands mères et aux miracle de la nature, pour obtenir une peau rayonnante et sans défaut.

Pas besoin de chercher pendant des années le nettoyant parfait. Aujourd’hui je te présente ton meilleur ami, « LE MIEL » le nettoyant qui convient à tout les types de peau et qui en plus de nettoyer ta peau en douceur, ce dernier est un soin hydratant et nourrissant. Et en plus de tout ça tu le trouvera surement dans ta cuisine caché dans tes placards.

Oui oui c’est bien le miel bio de préférence pour profiter un maximum de ces bienfaits. Évite le miel vendu en supermarché à base de sucre.

Le petit plus de Biotyplume !

Petite astuce pour les peaux mixtes à grasses, rajouter un peu de citron au miel pour réguler l’excès de sébum et combattre les imperfections.

Utilisation

À utiliser matin et soir pour une peau rayonnante et en bonne santé.


N’hésitez pas à me suivre sur instagram et sur pinterest pour être au courant de tout.


MERCI D’AVOIR LU JUSQUE-LÀ

Si l’article vous a plu laissez moi un petit commentaire et abonnez vous pour ne plus ratez mes prochains articles, il vous suffis de cliquer sur le bouton suivre ou inscrivez vous à la newsletter en rentrant votre E-mail et le tour est joué.

Et surtout n’hésitez pas à m’écrire en cliquant –> ici <–

Simplement ♥, @biotyplume

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s